Les Maghrébins doivent-ils compatir avec les Européens identitaires sur le sujet de l’immigration ? Sondage et avis Maghreb anti-NWO

La rédaction en urgence d’un article sur le sujet s’est imposée suite à la fermeture récente de la chaîne Telegram Fr Deter regroupant des Français « identitaires » opposés à l’immigration, et suite à l’initiative regrettée de l’organisme Tajmaât auprès de la police et de la Justice française, menant à la censure du canal (voir cet article pour plus de détails). Concernant ce sujet précisemment et pour comprendre l’affaire, il y a deux versions des faits (voir cette vidéo pour écouter la version non officielle de Fr Deter et la version officielle et mainstream qui est celle de Tajmaât). Ici nous tenterons de comprendre certaines manipulations effectuées par le système contre les Maghrébins, utilisés sans s’en rendre compte dans ces conflits inter-communautaires, et de répondre à la question évoquée dans le titre.

Sondage

Sondage sur le canal Maghreb anti-NWO : https://t.me/maghrebantinwo/1507

Réflexion

Tout d’abord n’oublions pas qu’il existe des Maghrébins pro-rémigration, et oui aussi surprenant que cela puisse paraître ça existe, et la terre des Maghrébins est bien le Maghreb. D’autres sont pour une immigration régulée et non massive, et ne soutiennent pas l’imposition de cette immigration aux Européens. Loin de la tentative d’islamiser le monde entier promue par certains, d’un point de vue islamique les avis sur l’immigration divergent : certains disent que vivre en terre de kafir n’est pas conseillé, ou encore que le Coran n’est qu’un message de rappel (de la Torah et l’Evangile). Enfin, on sait que le Coran et l’islam ne doivent pas être imposés à une population mais proposés (s’agissant ainsi d’une invitation à lire le message de Rebbi).

Quoi qu’il en soit nous ne pouvons nier que les Européens sont victimes d’une tentative de remplacement ethnique organisé de la population autochtone par d’autres peuples (Subsahariens, Maghrébins, Asiatiques, etc.). Et que si les Maghrébins ne compatissent pas avec les Européens le Maghreb en subira aussi les conséquences, à savoir l’imposition d’une immigration subssharienne et de l’idéologie métissiste.

Les radicalistes noirs sont-ils plus protégés que les radicalistes blancs ? Nous pensons que oui. Et cela fait bel et bien partie d’un complot étatique.

Suite à l’affaire Fr Deter, étrangement nous constatons une fois encore que lorsqu’il s’agit de pages d’Européens identitaires, nationalistes ou patriotes, ou de tous ceux que les médias mainstream présentent comme des « radicalistes blancs », des « fachos »* ou des « nazis » ne tiennent pas longtemps, mais les pages, groupes, chaînes de radicalistes noirs / subsahariens qui appellent ouvertement à génocider les Blancs, et aujourd’hui même Maghrébins qu’ils souhaitent éjecter de leurs propres terres, du « continent africain » qu’ils appellent le « continent noir », et qui tiennent quotidiennement des propos de haine raciale envers les Maghrébins, ces pages et chaînes ne risquent rien et les médias mainstreams n’en parlent pas.

Alors pourquoi cette différence de comportement de la part des États ?

* Notons bien le silence complet des médias et de beaucoup d’« antifas » (voir ce post sur le symbolisme antifa et ses similitudes avec les logos BLM / Black Lives Matter – CCCP (URSS / Union des Républiques Socialistes Soviétiques) – JDL / Jewish Defense League / Ligue de Défense Juive) concernant le vrai fascisme mondialiste maçonnique d’État, et le plus grave de tous : le fascisme pseudo-sanitaire de Big Pharma qui a poussé des milliards de personnes à s’injecter un poison (vaccin covid) et continuent d’injecter des vaccins faisant office d’empoisonnement dans le cadre de la dépopulation organisée.

Immigration subsaharienne et radicalistes noirs : un danger pour tous

Rappelons l’immigration subsaharienne est un danger non pas seulement pour les Européens mais aussi et maintenant surtout pour les Nord-Africains (Maghrébins et Égyptiens), d’autant plus que des Noirs se servent d’une vision du monde continentaliste afin de justifier une main-mise des Subsahariens sur le Nord du continent dont la région est pourtant historiquement, ethniquement et culturellement rattachée à la région MOAN et au monde méditerranéen, et ce depuis l’Antiquité et même bien avant. Des radicalistes noirs vont même jusqu’à clamer haut et fort que les Maghrébins doivent être éjectés d’Afrique du Nord voire éradiqués de la surface de la Terre (voir les posts épingles sur le canal Telegram Grand Remplacement et plan Kalergi Afrique du Nord), allant même jusqu’à falsifier l’histoire en faisant du blackwashing (voir la page Falsification of North Africa’s History (Instagram 🔗, Facebook 🔗 Groupe FB 🔗).

Quant aux Maghrébins qui font union avec les Subsahariens contre les radicalistes noirs ils font une grave erreur car ces derniers ne font que se servir de nous mais gradent derrière le plan d’éradication et de remplacement ethnique des Maghrébins par les Subsahariens.

Les Maghrébins ne doivent pas se comporter comme les Subsahariens et doivent plutôt tenter de comprendre l’origine de la colère de ces Européens : pourquoi sont-ils énervés ? Est-ce de la haine gratuite, y a-t-il des raisons derrière ? Lorsqu’on voit le comportement  adopté par certains Maghrébins d’Europe dans la rue lors de la coupe du monde et des « victoires » de l’équipe de football du Maroc, on peut se poser la question. Le comportement de la communauté maghrébine d’Europe n’est pas irréprochable et plutôt que de s’attaquer aux Européens en colère ou de jouer les victimes comme le font les Noirs, les Maghrébins (communauté qui ne connaît de base pas ce qu’est la pleurniche), doivent dénoncer ce comportement et compatir avec les Européens en colère. D’autres iront jusqu’a promouvoir la rémigration et c’est une bonne chose : comment peut-on être contre l’immigration massive subsaharienne au Maghreb tout en soutenant l’immigration massivec – promue par le lobby mondialiste immigrationniste – en Europe ?

Diviser les peuples caucasoïdes pour renforcer les peuples congoïdes : alliance Maghreb-Subsaharie, l’alliance fatale créée pour le plan Kalergi

Les Maghrébins ont été manipulés – notamment en les faisant alliés des Subsahariens – afin de les monter contre les peuples européens.

La logique naturelle des choses voudrait que les Caucasoïdes du Maghreb (majorité de la population) et les Caucasoïdes d’Europe se soutiennent contre un ennemi commun (qui est rappelons-le utilisé pour détruire les populations caucasiennes). Or nous assistons – depuis des décennies déjà depuis que l’immigration a pris de l’ampleur en France – à une alliance entre les Caucasiens du Maghreb (Berbères et Arabes) qui par intérêt (volonté d’immigrer) se sont alliés avec les Congoïdes de Subsaharie contre l’Européen autochtone. C’est un plan organisé par les élites et la stratégie, sournoise, est : de monter les étrangers (sous des beaux discours de propagande immigrationniste) contre les autochtones d’Europe, afin de les éradiquer progressivement ou les faire se métisser, ici le Maghrébin est manipulé pour aller dans le sens du Subsaharien, enfin, une fois l’objectif avancé viendra le tour du Maghrébin qui devra lui aussi accepter l’immigration, subsaharienne, au Maghreb. Normal, si les Maghrébins ont accepté en masse d’aller en Europre comment pourrait-on ensuite refuser d’accueillir une immigration au Maghreb ? De toute façon le système s’en chargera et imposera SA vision des choses : les Maghrébins sont allés s’installer en masse en Europe de l’Ouest, profiter des aides sociales et bien d’autres choses ? Alors ils devront aussi accepter l’immigration dans leurs pays.

Cette stratégie mondialiste de manipulation des peuples a très bien fonctionné.

Les Maghrébins regretteront s’être alliés aux Subsahariens contre les Européens de l’Ouest quand il sera trop tard et que le génocide silencieux des Maghrébins par l’immigration et le métissage aura déjà trop avancé.

Si les Maghrébins et les Européens ne s’allient pas sur le sujet du plan Kalergi, les deux populations caucasoïdes disparaîtront au profit des populations congoïdes. N’oublions pas que les génocides des Khoi et des San (Khoisan) autochtones d’Afrique du Sud victimes de l’expansion bantoue, est un fait historique relaté et documenté.

Et pour parvenir à leurs fins (mélanger tout le monde, détruire les peuples, les cultures et civilisations et imposer un nouvel ordre mondial), les teneurs du système en place manipulent donc tout le monde, de manière progressive, et si ce plan est achevé viendra ensuite le tour des Noirs, qui ne doivent pas croire être épargnés, car  après avoir éradiqué les autres peuples, avec un retour de l’esclavage (achèvement du NWO – Nazi Word Order par l’Ordo ab Chao et la méthode problème-réaction-solution).

Les Maghrébins pour l’immigration en Europe mais pas au Maghreb : un paradoxe à son paroxysme

Des Maghrébins pour la rémigration, ça existe. Et sans être forcément pour une rémigration catégorique et directe, stopper l’hémorragie en cessant de soutenir l’immigration est aussi possible.

Le mythe immigrationniste de l’Eldorado européen vendu aux Maghrébins et ses conséquences fatales

Lorsqu’on sait le mensonge que le lobby immigrationniste a créé et vendu auprès des Maghrébins en faisant la promotion d’un « éldorado européen », comment peut-on soutenir cela ? On en voit les conséquences, de ce pseudo-elodrado aujourd’hui : une communauté maghrébine de France acculturée, des femmes maghrébines métissophiles et noirophiles, des hommes maghrébins qui quittent massivement le Maghreb pour aller se marier avec des femmes blanches européennes – plus intéressés par les papiers que la femme en elle-même -, des femmes européennes qui prennent le dessus sur les hommes maghrébins et leur font du chantage, et une destruction totale de la ‘asabiyya et de la descendance des Maghrébins, etc. un vrai carnage.

Les Maghrébins se sont faits manipuler dans la destruction civilisationnelle organisée de l’Europe de l’Ouest

Les élites mondiales et la mafia sioniste n’ont fait que se servir des Maghrébins pour détruire l’Europe de l’Ouest, comme ils se servent aujourd’hui des Subsahariens pour détruire le Maghreb.

Pour se faire elles se sont en grande partie servi de la victimisation des conséquences de l’immigration massive (« racisme systémique » et discriminations, parcage des Maghrébins et des Subsahariens dans les cités, etc.) qu’elles ont en fait elles-mêmes créées (problème : méthode de manipulation réaction-problème-solution utilisée suivant le leitmotiv Ordo ab Chao). Les Maghrébins et les Subsahariens naïfs ne pouvaient que se soutenir sur ces sujets, par intérêt bien sûr.

D’ailleurs après avoir bien manipulé les Maghrébins pour la propagande immigrationniste via le divertissement par l’industrie du football, aujourd’hui les sélectionneurs du Panem et circenses (pain et jeux du cirque) ont pour ordre de limiter le choix de Maghrébins, et les nouvelles équipes de football ne continiennent que peu de Maghrébins contrairement à avant, c’est dire à quel point l’homme maghrébin a été manipulé ⬇️

Équipe de France actuelle, 2022-2023, FIFA coupe du monde au Qatar :

PS : rappelons que les sélections n’ont rien à voir avec le niveau ou une supériorité ettnique des Noirs comme le pensent ou le font croire certains, les footballeurs sont des acteurs, des pantins/marionnettes de l’industrie du divertissement utilisés à des fins politiques précises, comme la promotion de l’immigrationnisme ou du métissage. Aujourd’hui il y a suffisamment d’immigrés en Europe pour la cabale, l’heure est à l’imposition et l’achèvement total du métissisme idéologique.

Affaire Fr Deter VS Tajmaât

Récemment l’organisme Tajmaât a fait sauter le canal français antimondialiste Fr Deter en collaborant avec la police et diverses personnalités qui en retour les ont remerciés. Parallèlement des personnalités jugées collabos (et effectivement collabos car des mondialistes vendus au maçonnisme) par Fr Deter sont mises en avant comme des victimes visées par les nationalistes ou patriotes français, tels : Taha Bouhafs, Rokhaya Diallo, Edwy Plenel, Louis Boyard, Danièle Obono, Mathilde Panot. Il s’agit soit d’un cirque organisé par les deux camps (les politiciens et Tajmaât d’un côté et Fr Deter de l’autre) soit d’accusations réelles mais qui du point de vue de Fr Deter ne concerne que des membres actifs des canaux venus appeler à s’en prendre à ces personnalités collabos, et donc le canal aurait été injustement censuré (voir cette vidéo et écouter la version de Fr Deter pour comprendre). 

À noter que Tajmaât aurait montré s’être opposé à l’immigration subsaharienne au Maghreb, cet organisme pourrait donc être une opposition contrôlée dans l’antimondialisme et l’anti-immigrationnisme au Maghreb, à moins de vouloir le beurre et l’argent du beurre en s’opposant à ce que des Européens identitaires rejettent l’immigration, ce qui est bien sûr profondément injuste pour ces Européens (+ d’infos sur cet article).

Pour plus d’infos lire ce post : https://t.me/maghrebantinwo/1525


Canal Telegram plan Kalergi en Afrique du Nord : https://t.me/plankalergiafriquedunord

Canal Telegram Maghreb anti-NWO : https://t.me/maghrebantinwo

Groupe de tchat : https://t.me/maghrebantinwochat

Page VKontakte Maghreb anti-NWO : https://vk.com/maghrebantinwo

Chaîne Odysee (plateforme vidéos) : https://odysee.com/@maghrebantinwo:9

Canal d’infos Maghreb Éclairé :
https://t.me/maghrebeclaire

Tchat Maghreb Éclairé :
https://t.me/maghrebeclairetchat

Groupe Facebook Falsification of North Africa’s History : https://www.facebook.com/groups/2664466053812764/?ref=share&mibextid=NSMWBT
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100064220401613&mibextid=ZbWKwL
Page Instagram https://instagram.com/north.africa.falsification?igshid=ODM2MWFjZDg=

Voir aussi

– Tajmaât : regroupé d’informations à savoir sur cet organisme qui se définit comme une « plateforme collaborative pour les Maghrébins » : https://maghrebantinwoandgreatreset.wordpress.com/2023/04/05/tajmaat-regroupe-dinformations-a-savoir-sur-cet-organisme-qui-se-definit-comme-une-plateforme-collaborative-pour-les-maghrebins/

– Vidéo Suppression du canal Telegram Fr Deter : version officielle et Tajmaât VS version Fr Deter : https://odysee.com/@mensongesdetats:6/suppression-canal-Telegram-Fr-Deter-version-officielle-Tajmaat-VS-version-Fr-Deter:9

– Maghreb anti-NWO condamne le bordel fait par certains Marocains après le match Maroc-Belgique et implore de ne pas faire d’amalgames :
https://maghrebantinwoandgreatreset.wordpress.com/2022/11/30/maghreb-anti-nwo-condamne-le-bordel-fait-par-certains-marocains-apres-le-match-maroc-belgique-et-implore-de-ne-pas-faire-damalgames/

– Libye, fin décembre 2022, place des martyrs à Tripoli : envahie par des migrants subsahariens https://odysee.com/@maghrebantinwo:9/Libya-end-December-2022-Martyrs-Square-Tripoli-invasion-sub-Saharan-migrants:a

Plus (Maghreb anti-NWO) :

– Pour l’importance de la ‘asabiyya et l’endogamie traditionnelle des Maghrébins et les possibles conséquences de leur élimination, voir Ibn Khaldoun et cette vidéo explicatiive : https://odysee.com/@maghrebeclaire:1/histoire-maghreb-naissance-chute-empires-Ibn-khaldoun:f
– Le plan Kalergi concerne aussi les populations caucasoïdes de la région MOAN :
https://maghrebantinwoandgreatreset.wordpress.com/2022/07/21/le-plan-kalergi-concerne-aussi-les-populations-caucasoides-de-la-region-moan/
– Vers un BLM nord-africain et moyen-oriental ? Des mouvements noiristes manipulés tentent de le provoquer :
https://maghrebantinwoandgreatreset.wordpress.com/2022/08/03/vers-un-blm-nord-africain-et-moyen-oriental-des-mouvements-noiristes-manipules-tentent-de-le-provoquer/
– Des mouvements noiristes tentent d’ôter l’autochtonie des Berbères et des Égyptiens en Afrique du Nord :
https://maghrebantinwoandgreatreset.wordpress.com/2022/07/19/des-mouvements-noiristes-tentent-doter-lautochtonie-des-berberes-et-des-egyptiens-en-afrique-du-nord/

– Propagande médiatique, universitaire et wikipédiste pour faire croire que les Maghrébins sont des métis, défalsification historique :
https://maghrebeclaire.wordpress.com/2023/03/17/propagande-mediatique-universitaire-et-wikipediste-pour-faire-croire-que-les-maghrebins-sont-des-metis-defalsification-historique/

Mots clefs : Grand Remplacement – kalergisme – sionisme – mondialisme – mondialistes – idéologie mondialiste – mondialisme – maçonnistes – maçonniste –  maçonnisme – maçonnique – franc maçonnerie – complot étatique maçonnique – complots maçonniques – remplacement ethnique – Subsahariens utilisés / manipulés par la mafia mondialiste et sioniste – franc-maçonnerie – maçon – maçons – Subsahariens – Subsaharien – Subsahariennes – Subsaharienne – Noirs – Noir – maçonnisme – franc-maçonnerie – AMAZIGHS CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL / désautochtonisation des Berbères –  amazigh – berbère – autochtonisation des Noirs – Guerre contre les peuples – anti-africanism – anti-africanisme – africanist – africanists – africanistes – pan – panafricanism – panafricanisme – panafricanist – panafricanists – panafricanistes – panafricaniste – panafricains – panafricain – afrocentrism – afrocentrisme – afrocentristes – afrocentriste – afrocentrists – afrocentrist – afrocentristes – afrocentric – afrocentrique – continentalism – continentalisme – continentalistes – continentaliste continentalist – continentalists –  congocentriste – congocentriste – congocentristes – congocentrist – congocentrists – congocentrism – blackism – noirisme – blackist – noiriste – blackists – noiristes –  blackcentrism – blackcentrists – blackcentrist – blackcentric – noirocentrisme – noirocentristes – noirocentriste – STOP au CONTINENTALISME – continent – anti MONDIALISME – mondialiste – mondialistes – globalism – globalists – AFRIQUE / AFRICA = IFRIQYA = TUNISIE – la notion de continent « Africain » est coloniale – le peuple « Africain » n’existe pas – pacte de Marrakech – Black people – projet sioniste et maçonnique – Zionist & Masonic project – sionisme – zionists – zionism immigration massive – migrants – migrant – immigrationnisme – immigrationnistes – LOBBY IMMIGRATIONNISTE – immigrationnism – métissage – métissisme – IDÉOLOGIE MÉTISSISTE – métissistes – acculturation – noirophilie – noirophiles – noirophile – négrophilie – négrophiles – négrophile – métissophilie – métissophiles – métissophile – ANTI-CONGOÏSATION – congoïser – négroïsation – négroïser – PRO-ENDOGAMIE – ENDOGAMES – ENDOGAME – ‘ASABIYYA – CRISE MIGRATOIRE PLANIFIÉE / ORGANISÉE – crises migratoires organisées – GÉNOCIDE SILENCIEUX – SILENT GENOCIDE – génocides – génocider – Ethnical replacement – Maghrebi genocide – génocide maghrébin – guerre interethnique / interraciale planifiée / organisée – ethnies – ethnie – ethnique – ethniques – melting pot – GUERRE SILENCIEUSE – silent war – COLONISATION PAR LE VENTRE DES FEMMES – Afrique – Africa – Africains – Africain – Maghrébins – Maghrébin – Maghrebis – Maghrebi – Maghrebians – Maghrébines – Maghrébine – ethnomasochisme – ethnomasochiste – ethnomasochistes – Maroc – Marocains – Marocain – Marocaine – Algérie – Algériens – Algérien – Algériennes – Algérienne – Tunisie – Tunisiens – Tunisien – Tunisiennes – Tunisienne – Libye – Libyens – Libyen – Libyennes – Libyenne

Laisser un commentaire